BigBallZ Mini-Z Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Reprogrammer???

Reply to topic    BigBallZ Mini-Z Forum Index » Questions techniques » Electronique et électricité Previous topic
Next topic
Reprogrammer???
Author Message
Yatawalpa
Administrateur

Post Reprogrammer??? Reply with quote
Suite à la réception par Yann du paquet de pièces commandée chez rcpbm, Jon s'est exclamé "Tu vas me la donner ouais putin de mongole"  (rapport au bug de Yann qui n'a pas su compter jusqu'à 2  Twisted Evil )
Puis, leur conversation a suivi par un échange un peu plus adulte, concernant la programmation de je sais pas quoi, avec je sais pas quel CD, via je sais pas quel câble.   Question Question

Quelqu'un peut m'expliquer de quoi il s'agit svp ?

Thanks

Thu 7 Mar - 12:08 (2013)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Thu 7 Mar - 12:08 (2013)
Shelbygt
Administrateur

Bah en fait tu peux reprogrammer ta platine pour modifier différents paramètres. Pour ce faire il te faut le câble que Yann a oublié de commander. Mais son beauf en a un qu'on devrait avoir pour tester le 23. On verra bien! A noter que ça marche aussi sur nos MR02

Sun 10 Mar - 23:04 (2013)
Russel
Administrateur

De 1 nous avons bien 2 VE c'était juste pour vous faire mousser avec vos AWD !

de 2 le CD n'a pas été oublié d'être commandé mais comme je l'ai dis à Arnaud il n'est pas disponible sur le site pour le moment ...

au 23 messieurs !

PS : mon avion de chasse est prêt à vous pourrir ... et je lui ai mis une petite sirène comme sur les Stukas de grand-papa

Mon 11 Mar - 16:11 (2013)
Yatawalpa
Administrateur

Moi je comprends plus rien à qui a commandé quoi, mais osef, on se voit le 23 sur circuit Smile
Bisous

Tue 12 Mar - 14:29 (2013)
Reply to topic    BigBallZ Mini-Z Forum Index » Questions techniques » Electronique et électricité All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation