BigBallZ Mini-Z Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Kyosho MR-03W-MM - Ferrari Rot

Reply to topic    BigBallZ Mini-Z Forum Index » L'atelier » Général Previous topic
Next topic
Kyosho MR-03W-MM - Ferrari Rot
Author Message
Giggsouille
Administrateur

Post Kyosho MR-03W-MM - Ferrari Rot Reply with quote
Salut à tous,

Voilà pour ma part je pense avoir choisi le modèle que je vais prendre : http://www.hawk.ch/r-c-modellbau/fahrzeuge/kyosho-mr-03w-mm-bcs-ferrari-rot…

Donc un modèle avec le moteur MM comme conseillé, par contre est-ce que quelqu'un pourrait me préciser à quoi correspond le Wide et le Narrow ? Et en quoi ce paramètre influe sur la voiture.

N'étant pas adepte de l'allemand, le lien ci-dessus c'est le pack tout compris avec la télécommande ?

Par contre j'aurais besoin de conseils pour le chargeur à acheter ainsi que les piles rechargeables, car j'ai aucune idée quoi prendre pour le moment.

Et au niveau des pièces de rechanges, que faut-il acheter impérativement ? Pneu ?

Si vous avez des liens, conseils, et d'autres informations, je suis preneur. Pour la rubrique "Questions techniques", y a t-il moyen d'ajouter une catégorie "Modèles" ? Ça permettrait de déplacer peut-être ce post.

A+

Mon 15 Apr - 22:29 (2013) Skype
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 15 Apr - 22:29 (2013)
Asakura
Membres actifs

Post Kyosho MR-03W-MM - Ferrari Rot Reply with quote
Non y a pas la télécommande avec les MR03! C'est bien dommage d'ailleurs!

Tue 16 Apr - 08:56 (2013)
Reply to topic    BigBallZ Mini-Z Forum Index » L'atelier » Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation