BigBallZ Mini-Z Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Stockage + rapidité montage/démontage

Reply to topic    BigBallZ Mini-Z Forum Index » L'atelier » Pistes Previous topic
Next topic
Stockage + rapidité montage/démontage
Author Message
Russel
Administrateur

Post Stockage + rapidité montage/démontage Reply with quote
http://minizracing33.lebonforum.com/t166p45-projet-de-piste-rcp

à méditer

Mon 6 May - 10:36 (2013)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mon 6 May - 10:36 (2013)
Yatawalpa
Administrateur

Post Stockage + rapidité montage/démontage Reply with quote
Euh, c'est un énorme thread, qu'est-ce qu'il faut méditer ? Le fait de laisser les bordures montées?
Je crois qu'on en avait déjà causé, mais on l'avait pas fait puisque ça ne passerait plus dans les cartons. Il nous faudrait un autre système de rangement, comme la caisse en bois sur la photo.
Ou une solution "différente", comme une armoire qui serait dans le vestiaire de la salle... ou ranger le tout au fond du vestiaire sous une couverture... ou creuser un tunnel secret sous le sol, qui mènerait vers un penthouse où nous attendent des femelles en chaleur... ou un rayon rétrécissant, afin de ranger le tout dans une boite à chaussure (et un rayon agrandissant pour la fois d'après...)
Arrow

Mon 6 May - 16:21 (2013)
Reply to topic    BigBallZ Mini-Z Forum Index » L'atelier » Pistes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation