BigBallZ Mini-Z Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Prochaine course le samedi 23 mars 2013

This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    BigBallZ Mini-Z Forum Index » Général » Organisation Previous topic
Next topic
Prochaine course le samedi 23 mars 2013
Author Message
Yatawalpa
Administrateur

Post Prochaine course le samedi 23 mars 2013 Reply with quote
Thread pour discuter organisation du 23 mars. Rendez-vous fixé comme d'hab à 17h. OK pour tout le monde ?
Qui est-ce qui prend des chips et de la bière ? ... Razz
On refait le même circuit que la dernière fois ? Je vote oui : faut pas tout changer les paramètres à chaque fois. On va déjà tous pas mal changer nos config voiture. Vos avis ?

Tue 5 Mar - 22:07 (2013)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 5 Mar - 22:07 (2013)
Yatawalpa
Administrateur

Putain je me réjouis trop de tourner samedi !!!   Cool

Bon, organisons-nous :

Bouffe, boissons

Afin de maximiser le temps de course, je propose de NE PAS manger une chinoise. Mais plutôt un kebap, y'a une bonne gargote sympa sur pérolles, et contrairement aux autres kebap-shop de la ville, il y a plusieurs table où l'on peut s'asseoir... Bref, je propose du fast-food.

J'amène un dix-pack de binch. Ca sera pas de la cardinal, y'a des fins palais qui préfèrent d'autre bière...  Mr. Green

Matos
Qui prend caméra et PC compte-tour ?
Russel tu parlais d'un chargeur rapide, tu le prends avec toi ? Le concept me plait, ça permets de recharger des batteries durant la soirée.
De mon côté, j'apporte 3 chargeurs (4 slots AAA chacun), dont un chargeur spécial accu NiZn (1.6V) ... Je devrais avoir un total de 6x4 accus rechargeable + un lot de pile low cost pour la télécommande et pour dépanner fin de soirée...

Autre chose? Exprimez-vous !
A samedi

Mon 18 Mar - 15:14 (2013)
Shelbygt
Administrateur

Mouahhah bon moi je suis ok pour le kebap mais faudra ouvrir grand les fenêtres. 
J'apporterai 2 voitures 1 télécommande et 9x4 piles pis des red bull aussi pour mixer avec la cardoche.
Comme prévu il y a un trépied sur place pour la caméra. 

Mon 18 Mar - 15:28 (2013)
Russel
Administrateur

Je viendrai avec 3 télécommandes et 4 voitures pour : John, Jeremy (un autre pote de taf) et moi ! Chloé ne vient pas finalement, elle nous laisse entre couilles.
J'ai racheté des accus 1,6 ce qui portera mon quota à 14 lots + 6 lots de 1,2.
J'amène un chargeur rapide qui permet de charger 4accus par 4 John a le meme j'éspère qu'il l'amenera.

J'amène aussi un fer à souder au cas ou, ma valise à outils et ma dremelle.

Je vous laisse organiser bières et chips !

Tue 19 Mar - 11:21 (2013)
Yatawalpa
Administrateur

Et le compte-tour? J'amène volontiers un vieil ordi avec une webcam, mais Yann semblait avoir déjà du bon matos no?

Tue 19 Mar - 12:16 (2013)
Russel
Administrateur

Ha oui pardons ... J ai le portable avec la webcam ! Mais j ai pas pu la tester encore

Tue 19 Mar - 14:49 (2013)
This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    BigBallZ Mini-Z Forum Index » Général » Organisation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation