BigBallZ Mini-Z Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Compte-rendu du week-end RCPBM

Reply to topic    BigBallZ Mini-Z Forum Index » L'atelier » Général Previous topic
Next topic
Compte-rendu du week-end RCPBM
Author Message
Asakura
Membres actifs

Post Compte-rendu du week-end RCPBM Reply with quote
Après avoir été pris en stop par Arnaud on est allé chercher Cédric le super motard puis direction Villeneuve.
13h30 au chrono: trop dans les temps! Un peu trop d'ailleurs car en chemin Yann nous averti du retard de Patrick. Du coup on accepte l'invitation pour un petit rafraîchissement chez Yann. Après une bonne heure de détente dans cette magnifique piscine sous une légère brise qui a trompé la vigilance de certain quant à la puissance solaire, nous sommes tous allé rejoindre Mister Krieg qui était déjà à la salle.
http://bigballzminiz.leforum.eu/image/99/5/d/9/image-3fe986a.jpg.htm
[/url
]

En attendant Patrick on a commencé à monter les pièces du circuit déjà disponibles. Vers 18 heures le messie est enfin arrivé et nous avons pu finaliser le circuit en tenant compte des pièces livrées ( parait qu'il manquait des parties, certainement un oubli de Patrick car les commandes de Yann sont imperméables aux erreurs)
Bref  Smile  , faut bien avouer ce circuit était splendide: merci à tous pour l'avoir construit et surtout modélisé.....!
On a donc pu enfin commencer à tourner!!!!! Enfin après avoir pris encore un peu de temps pour monter les pièces que Patrick avait livrées donc c'était la grosse bricole un peu partout sur les tables disposées autour du circuit!

Quelques serrages d'écrous plus tard J'ai enfin pu faire tourner ma nouvelle carro toute pourrie ( merci Brico Jumbo pour ton spray orange!)et affronter SuperPatrick qui a bien pourri notre meilleur pilote Arnaud "Little Shelby GT" ainsi que moi-même forcément.
Le Patrick a aussi pris la peine de nous passer nos pneus à la cyano et cette technique a vite conquis tout le monde! Il a aussi pris le temps de répondre aux questions de tout le monde , il était bien disponible c'était vraiment agréable de discuter technique avec lui....
Venait tranquillement l'heure des fameux burgers...... faut dire qu'on était tous affamés avec cette chaleur et cette concentration de chaque instant pour gratter quelques dixièmes....ou juste essayer de pas trop taper les bordures dans mon cas.... Wink
On s'est régalé....la cuisson était parfaite...la qualité de la bidoche au top, je n'ai qu'un mot à ajouter: merci cuisto et merci beau-papa de Yann!!

Après le repas petit intermède découverte de la mini-z avec les petits-enfants d'une connaissance de Yann....

Ensuite, ben entre réglages, essais et carembolages je me suis bien poilé! J'espère que vous aussi!!

Merci à tous pour la participation, l'organisation et la bonne humeur!

J'attends le compte-rendu de dimanche vu que j'y était pas......j'ai cru entendre samedi soir que Patrick allait s'occuper du réglage de la voiture de Yann....Y va tous nous pourrir à la prochaine course...merde!! Wink
Je suis certainement passé à côté de détails sympas mais j'ai pas pu tout voir malheureusement, ne vous gênez pas pour compléter ce post c'est toujours sympa pour les absents....

D'ailleurs j'ai récupéré les copeaux de carro de John je pense pouvoir mouler une voiture complète avec!!! ;-) sa drémel a vraiment fais du bon boulot !!!!!

a+

Tue 30 Jul - 14:41 (2013)
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Tue 30 Jul - 14:41 (2013)
Reply to topic    BigBallZ Mini-Z Forum Index » L'atelier » Général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation